Retour de vacances…

Après 5 jours passés loin de mon ordinateur et du buzz d’Internet me revoici. Il faut dire qu’en Bretagne, près de la mer on n’y pense pas trop, même si j’avoue avoir été consulter mes mails grace au wifi gratuit du port de Binic.
Binic, c’est un bled sympathique pas loin de St-Brieuc où les « parigots » aiment se détendre, et moi le premier vu qu’on est tous des « parigots » pour les Bretons 😉
Sinon, j’ai quand même eu le temps d’aller voir le dernier Indiana Jones et j’ai adoré (ça n’est pas le cas de tout le monde apparement…), en fait j’ai envie de le revoir encore et encore, comme les 3 premiers, bref je vous le conseille vivement !
Si vous voulez voir Binic de plus près, regardez juste en dessous on s’y croirait grâce à Google Maps.
Sur ce, je m’en vais me coucher après une bonne journée de ménage/route, Kenavo !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

