Musique interplanétaire

Ça fesait longtemps que je n’avais pas posté sur mon blog mais là je n’ai pas pu résister.
Il fallait que je vous fasse découvrir Mickey Moonlight et son titre « Interplanetary Music » : une rythmique du tonnerre, un refrain obsédant et un style visuel original. D’autant plus que le clip est un des plus cognés qu’il m’a été donné de voir dernièrement.
Allez c’est parti, attention je vous préviens ça va vous rester dans la tête pour la journée 😉

Cet artiste vient de signer chez Ed Banger Records et son album devrait sortir dans la foulée, je ne vous cache pas l’attendre avec impatience…

PS : merci à Al (mon inspirateur officiel) qui m’a fait découvrir ce titre…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

